Tous les sites de ventes aux enchères yastoo, TrocWeb, alenchère

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le site ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JFC
Admin

MessageSujet: Le site ce présente   Sam 26 Juil - 6:34

Bienvenue sur cette nouvelle version de présentation des sites d'enchères

Présentation,

J.F.C, Je ne prétend pas être autre chose qu'un Web-master du dimanche, pour moi, internet n'est qu'un outil de détente, et parfois de bonnes affaires, Mon activité professionnelle n'a rien à voir avec le web, j'ai toujours suivi de près ou de loin les évolutions des sites d'enchères, ce qui m'amène donc à gérer dorénavant ce Forum

Quelques règles simples

Pas de modérateurs appartenant à des sites d'enchères sur ce forum, il faut être réaliste un Web-master d'enchères fera toujours des coup bas avec sa modération, vu sur l'ex forum (qui ouvre, qui ferme, qui ouvre..) qui est modéré en partie pas des utilisateurs des sites d'enchères,

Chaque Web-Master déteindra son propre forum, il ne devra en aucun cas intervenir dans le poste d'un concurrent, il s'engagera également, à ne pas bondir sur les nouveaux membres dans la présentation, ceci pour permettre à ces utilisateurs de s'inscrire par intuition, envie et non par enrôlement d'un Web-Master,

Les insultes, le non respect de règles feront l'objet d'un ban sans aucun recours possible

ce forum sera et restera un endroit convivial ou il y fait bon vivre

celui-ci est la pour vous, à vous de participer ou pas à la création de ce forum

JFC

Dernière édition par Admin le Dim 27 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites-encheres.4rumer.net

Le site ce présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1